Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : LES NAUFRAGEURS DE SAINTONGE
  • LES NAUFRAGEURS DE SAINTONGE
  • : En mer comme dans l'air, l'amer est un point de repère. Ainsi, ce blog pourra indiquer une direction aux navigateurs perdus. Mais attention aux naufrageurs (qui ne sont pas tous des lumières) et qui agitent, sans… fard, leurs lanternes dans la nuit. Ici, aucun sujet n’est exclu a priori. On pourra parler politique, littérature, musique, sport, déconnade… mais aussi spécificités régionales — voire locales — ne surprenant personne dans ce coin de terre nommé Saintonge Maritime.
  • Contact

Annuaires

http://www.wikio.fr   
   

Recherche

Archives

Catégories

19 février 2009 4 19 /02 /février /2009 09:16
Il est passé par ici, il repassera par là. Notre agité présidentiel se prend maintenant pour le Castro de la grand époque : il campe tous les soirs à la télé. Il y a quelques jours, il allait relancer par l'investissement, mais vu le succès de la prestation, il est revenu hier pour annoncer (sans prononcer la formule) une relance par la demande. Modeste mais quand même. Des promesses qui ne coûtent rien et qui rejoindront le RSA au fond des poubelles du Ministère de la cohésion sociale. Et ce soir ? Ce soir papa Nico va faire papa Noël pour les gentils Zantillais. Il y a quelques jours, il jouait la convivialité avec quelques "journalistes" choisis, hier il faisait dans le solennel (à croire qu'il se prenait pour un vrai président). Ce soir, il va jouer quoi sur RFO ? Du zouk ? Il y avait une pancarte dans la manif' à La Rochelle ; on y voyait 3 oiseaux nocturnes : le grand duc, le moyen duc et le petit duc... Et à côté, il y avait une troisième photo avec un drôle d'oiseau : le trou duc ! La preuve sur le Blog d'Alternative citoyenne pour Périgny.

Partager cet article

Repost 0
Published by Les naufrageurs - dans Politique
commenter cet article

commentaires

Jacques 19/02/2009 11:28

Mais il ne nous a toujours pas expliqué pourquoi et comment il avait augmenté son copain Jouyet de 71 000 euros d'un seul coup d'un seul !

jf.

Les naufrageurs 19/02/2009 15:50


Et il ne nous expliquera pas non plus comment lui-même s'est augmenté de 207% et comment il peut toucher encore son salaire de ministre de l'intérieur (voir le Canard enchaîné). C'est un magicien,
il est trop fort !